Bonjour, je souhaite DL plusieurs VST mais j'ai dépassé on quota sur ces derniers...
Leezer l'Actif 🥉 Level 2 Torrents Stats Partagées 130 Go Téléchargées 0 bytes Ratio - Messages 27 J'aime 50 Trophées 63 Inscrit 19 Décembre 2020 29 Mars 2021 #1 Bonjour, je souhaite DL plusieurs VST mais j'ai dépassé on quota sur ces derniers... Spoiler: Preuve du quota dépassé.
Bonjour, je souhaite DL plusieurs VST mais j'ai dépassé on quota sur ces derniers... Spoiler: Preuve du quota dépassé.
V Veryshare Membre ✓ Certifié Level 5 Torrents Stats Partagées 130 Go Téléchargées 0 bytes Ratio - Messages 37 J'aime 3 897 Trophées 614 Inscrit 13 Février 2021 29 Mars 2021 #2 Leezer a dit: Bonjour, je souhaite DL plusieurs VST mais j'ai dépassé on quota sur ces derniers... Spoiler: Preuve du quota dépassé. Voir la pièce jointe 29767 Cliquez pour agrandir... Les seuls moyens, c'est de : - Payer un abonnement pour avoir plus de téléchargement. - Gagner des niveaux VeryLeak's pour aussi avoir plus de téléchargement. Sinon tu dois attendre 24h avant que tu puisses télécharger.
Leezer a dit: Bonjour, je souhaite DL plusieurs VST mais j'ai dépassé on quota sur ces derniers... Spoiler: Preuve du quota dépassé. Voir la pièce jointe 29767 Cliquez pour agrandir... Les seuls moyens, c'est de : - Payer un abonnement pour avoir plus de téléchargement. - Gagner des niveaux VeryLeak's pour aussi avoir plus de téléchargement. Sinon tu dois attendre 24h avant que tu puisses télécharger.
0 0x Deleted Member 30 Mars 2021 #3 Leezer a dit: Bonjour, je souhaite DL plusieurs VST mais j'ai dépassé on quota sur ces derniers... Spoiler: Preuve du quota dépassé. Voir la pièce jointe 29767 Cliquez pour agrandir... Comme répondu hier sur la ShoutBox, il te faut publié des ressources sur le forum pour augmenter de niveaux et pouvoir accéder à plus de téléchargement et plus de contenu. Ou alors tu veux aller vite et tu paye un abonnement
Leezer a dit: Bonjour, je souhaite DL plusieurs VST mais j'ai dépassé on quota sur ces derniers... Spoiler: Preuve du quota dépassé. Voir la pièce jointe 29767 Cliquez pour agrandir... Comme répondu hier sur la ShoutBox, il te faut publié des ressources sur le forum pour augmenter de niveaux et pouvoir accéder à plus de téléchargement et plus de contenu. Ou alors tu veux aller vite et tu paye un abonnement