Torrents Stats
Torrents Stats
Moi aussi :)Hello ! Je suis à la recherche du nouveau plugin Astra de splice depuis des semaines ! Les presets qu'ils proposent avec sont ouf !
Torrents Stats
Salut,Hello ! Je suis à la recherche du nouveau plugin Astra de splice depuis des semaines ! Les presets qu'ils proposent avec sont ouf !
Torrents Stats
Salut,salut !!! je cherche le nouveau plugin Keys de chez Cymatics merci d'avance.
Torrents Stats
Salut,Bonjour , j'aimerais pouvoir chopé l'auto-tune Pro d'antares version Mac :
https://www.musicstore.com/fr_FR/EU...8M3p&msclkid=88ce30c555b8139d2bc851a7ac287bf8,
Quelqu'un peut-il m'aider svp
Torrents Stats
Bonjour ,Salut,
Les versions récentes ne sont pas dispo pour Mac mais seulement Windows,
peut-être avec l'arrivée des nouveaux processeurs Apple, à suivre.....
Torrents Stats
Salut,Bonsoir, je cherche le VST DRUM MONKEY merci ;)
Torrents Stats
Torrents Stats
Salut,Hello, comme Noegav, je recherche Drum Monkey mais aussi Rift de Minimal Audio (voir le bundle entier) :)
https://www.minimal.audio/products/everything-bundle
Merci pour tout le taf que vous faites les gars ! :3
Torrents Stats
C'est gentil merci, je l'utilise déjà et c'est la raison pour laquelle je me demandais si quelqu'un ou une team aurait une version crackée de l'entièreté du bundle ;)
Torrents Stats
OkC'est gentil merci, je l'utilise déjà et c'est la raison pour laquelle je me demandais si quelqu'un ou une team aurait une version crackée de l'entièreté du bundle ;)
En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message.
Je continu de checker régulièrement au cas où![]()
Torrents Stats
Torrents Stats
Je cherche Omnisphere 2 mais sans Torrent (genre un lien Mega)Citez-ci dessous les VST(s) recherchées, nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.
?
Torrents Stats
De meme...salut !!! je cherche le nouveau plugin Keys de chez Cymatics merci d'avance.
Torrents Stats
je l'ai si tu es encore interessé sur macBonjour, je recherche GENESIS CHILDREN’S CHOIR (de audiobro), pour Mac OS, c'est un plugin de voix de choeurs d'enfants, les sons sont sublimes, c'est peut-être le meilleur plugin de choeurs d'enfants.
Torrents Stats